Choucroute 2017 chez Christian

La paëlla 2016 ayant été une réelle réussite, l’équipe organisatrice avaient tenu à renouveler le concept pour 2017 pour le plus grand plaisir de tous.

Il fallait néanmoins, pour relever le défi, trouver un plat unanimement apprécié et des chefs de cuisine pour le sublimer. Très vite, la proposition de partager une choucroute fût proposée mais, pas n’importe laquelle, celle du « Grand est », regroupant l’Alsace et la Lorraine et qui de mieux qu’Anita la Lorraine et Félix l’Alsacien pour nous la préparer ?

Autour d’eux, toute une équipe s’est mobilisée pour éplucher, préparer, effectuer la mise en salle, servir, réaliser les desserts, faire la vaisselle pour que cette choucroute party soit une réussite ! Tout fût parfait, de l’apéritif au dessert ! Pari tenu !

Merci également à Christian pour la mise à disposition de sa salle, à toutes et tous sans oublier les jeunes qui ont été d’une aide précieuse pour que cette journée soit inoubliable.

je n’oublierai pas enfin les participants, venus nombreux, prouvant ainsi s’il en était besoin, que nous prenons plaisir à nous retrouver, partager…. C’est cela aussi l’esprit Club !