Les 25 Ans du CAR

7 Mai 2016 : Les 25 Ans du Club

Pour fêter le 25ième anniversaire du Club, les organisateurs nous proposèrent de revenir sur les traces de Louis RENAULT.

Rendez-vous était donné ce Samedi 07 Mai, huit heures trente trente à Routôt, auberge de l’écurie pour la remise des dossiers et le traditionnel café-croissant. Treize équipages avaient répondu présent pour cette manifestation.

Peu avant dix heures, nous prîmes la route pour Bourg-Achard et nous dirigeâmes vers le Neubourg en sillonant la campagne par un temps radieux. Nous prîmes ensuite la direction de Louviers et enfin Herqueville pour notre halte gourmande. Nous y retrouvâmes le Club Renault d’Avant-Guerre et fûmes sous le charme des magnifiques exemplaires présents.

Nos routes se séparèrent vers 15 heures et nous prîmes la direction du panoramique de la côte des deux Amants, avec une vue imprenable sur la vallée de la Seine, des écluses de Poses. Nous eûmes le privilège de nous voir narrer l’histoire de la côte des deux Amants par Didier. Nous nous dirigeâmes ensuite vers les écluses de Poses ou nous fîmes une halte pour traverser à pieds cette imposante structure de la fin du18ième. Nous reprîmes la route pour Routôt, point de départ de notre Rallye, et y arrivâmes vers 19 heures.

Nous eûmes le plaisir d’y retrouver Laurent HAUGUEL qui se chargea, avec brio, de l’animation de soirée. Sur une ambiance très sixties, époque chère à la majorité d’entre nous, ils ne rechignèrent pas à la tentation d’un bon vieux madison, pour le plaisir de tous.

Merci à tous pour cette journée très réussie et vivement le 18 Septembre prochain, date du prochain Rallye du Patrimoine.