Rallye du Patrimoine 2016

Rallye du Patrimoine :

Ce Dimanche 18 Septembre, pour la 9ème édition, Daniel DEFIN nous avait donné rendez-vous au pied du Pont de Tancarville, au restaurant « La Marine », pour le traditionnel Café-Croissant.

Passé 9 heures, après remise des dossiers, nous prîmes la direction du Chateau d’Etelan, situé sur la commune de Saint-Maurice d’Etelan. Son très sympathique propriétaire nous en fît la visite et ce fût pour nombre d’entres nous, une très belle découverte.

Nous prîmes ensuite la route en direction de Villequier pour la visite du Musée Victor HUGO. La matinée avait passé bien vite et c’est à Caudebec, au restaurant « la Marine », qu’eu lieu notre « arrêt gourmand », repas rythmé par l’incontournable séance de questions réponses.

Nous prîmes ensuite la route des Abbayes pour nous arrêter à Saint-Martin de Boscherville, visite guidée de la superbe Abbaye saint Georges et ses magnifiques jardins. A l’issue de celle-ci nous fûmes conviés, avant de nous séparer, à une très appréciée halte gourmande Normande.

Qu’elle belle journée ! Tous nos remerciements à Daniel qui, une nouvelle fois, et ce ne sera pas la dernière, nous a fait partager de bons moments !