Repas du 24 Octobre 2021 à Routôt

Nous étions une bonne quarantaine à avoir répondu présent en ce beau dimanche d’octobre. Le sourire était sur le visage de chacun, visiblement tous heureux de nous retrouver à Routôt, comme une parenthèse sur cette période inédite et bien compliquée. Même si le respect d’une certaine distanciation restait de mise, chacun à sa manière témoignait son affection, son plaisir à enfin partager les souvenirs communs, les anecdotes inévitables associées à cette période à laquelle nous ne nous attendions pas. Enfin, après ces longs mois d’attente, presque deux ans , nous pouvions reprendre, en restant vigilants malgré tout, un semblant de vie normale.

Les berlinettes, Celtaquatre, Caravelle, Dauphine,R16 , A310 V6, R12, R5 Alpine Turbo étaient donc de sortie.

Si pour certaines d’entre elles nous savions y associer les propriétaires, d’autres telles que la Celtaquatre, R5 Alpine Turbo et R12 ne nous étaient pas familières et suscitèrent un réel intérêt.

On étaient venus pour se voir, certes, mais également pour partager un bon repas à l’Auberge l’Écurie. Après que nous nous soyons installés, Alain prenait la parole pour nous souhaiter la bienvenue et revenir sur la disparition de nos deux amis Michel. Puis nous partageâmes l’apéritif de bienvenue et un bon repas.

les discussions allaient bon train et on saluera tout particulièrement, l’animation effectuée par Gérard sur un thème qui semble lui être Cher, les prothèses en titane ! Merci donc Gérard pour ta bonne humeur communicative et ta liqueur artisanale qui a ravi plus d’un convive.

Alain reprenait la parole en fin de repas pour nous informer de l’incidence de cette année sans entrée de cotisations, de la nécessité d’absorber à minima les frais fixes de l’exercice 2021. On en reparlera lors de notre prochaine réunion Club.

Routôt 2021